Peyron et son équipage décrochent le Jules-Verne en un temps record

Ce samedi vers 0 H 20: accueil de Banque Populaire V , Loïck Peyron et ses équipiers dans le vestibule de la rade de Brest : l’anse de Bertheaume.

A leur arrivée au niveau de la bouée Charles Martel, le trimaran banque populaire, a vu s’illuminer le sentier côtier et le sommet du fort de Bertheaume, à Plougonvelin, éclairés par une vingtaine de membres de l’association, grâce à la complicité d’Auguste Pyrotechnie . Le trimaran s’est rapproché du fort pour leur répondre. Un moment chargé en émotion des deux côtés surement. Après les arrivées de Joyon, Cammas, cette dernière marque Bertheaume comme un point stratégique d’accueil des tours du monde, (accueil discret par rapport au flot qui les attend ce matin à Brest) premier contact, avec le continent avant une bonne nuit bien méritée et la rentrée victorieuse dans la rade de Brest…Félicitations à eux pour ce beau succès!

Nous les avons bien vu, mais désolé, les photos de nuit ne sont pas notre fort (de Bertheaume)… Moment unique après notre éclairage quand les 3 lumières vertes venant du goulet s’avancent à la même vitesse vers les héros de cette nuit claire.

Publicités